plantes & cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toute personnes voulant discuter de sa passion pour les plantes autant exotiques qu'indigènes
 
Site internet  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Boujour gang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NATUREBOY
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 04/12/2009

Boujour gang Empty
MessageSujet: Boujour gang   Boujour gang EmptyMer 9 Déc - 18:53

Salut Gang je mapelle Jean-francois j'ai 28 ans je vie a st-jean-sur-richelieu je me passionne pour les plante depui quelque année mes j'aime boucoup les plante exotique ou plante a fruit je suis aussi passionné de reptiles ( day gécko ) et terrarium planté ou jpeux y mixé ma passion avec quelque bromélia et orquidée et autre plante non toxique se forum semble super meme si il a pas grand monde mes il a un début a tout chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multi-gecko.piczo.com
marc.andre.lord
Le créateur du forum...
Le créateur du forum...
marc.andre.lord


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, Haut-Richelieu, zone 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Boujour gang Empty
MessageSujet: Re: Boujour gang   Boujour gang EmptySam 12 Déc - 21:33

Bienvenue à toi! Boujour gang Icon_cheers
Eh oui, il y a quasiment personne ici encore Boujour gang Icon_cry ...mais bon...
Wow, chanceux pour les gecko Boujour gang Icon_biggrin !Et belle passion de mixer les deux lol!
En tout cas, encore bienvenue, et si tu as des commentaires sur le forum n'hésite pas à me les faires parvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://plantesetcie.forumactif.com
 
Boujour gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes & cie :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: