plantes & cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toute personnes voulant discuter de sa passion pour les plantes autant exotiques qu'indigènes
 
Site internet  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Floraison d'adénium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
les délires de viv
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2009

Floraison d'adénium Empty
MessageSujet: Floraison d'adénium   Floraison d'adénium EmptyJeu 10 Sep - 7:37

Bonjour à vous tous! Comme il n'y as pas de post ouvert ici, je suis très contente d'ouvrir le premier Floraison d'adénium Invision-Board-France-547

Je suis une fanatique d'adénium, j'ai pour l'instant plus d'une dizaine différentes!!!!

Voici mon plus vieux il à environs 14 ou 15 ans! Une copine du forum CLTD (jardinage.net) déménageais en Belgique et ne pouvais apporter ses plantes avec elle. J'ai récupéré celui-ci

Floraison d'adénium 100_1704-1

Le pire c'est qu'elle ne l'a jamais vue en fleur!!!!

Floraison d'adénium 100_1964

Floraison d'adénium 100_1962

Floraison d'adénium 100_1961

Floraison d'adénium 100_1966

Maintenant, j'ai bien hâte de voir ma collection en fleur! Par contre, se sont des semis, et ceux-ci ne fleurissent qu'après avoir atteint 6po de haut. Pour certain, la floraison devrais venir l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
marc.andre.lord
Le créateur du forum...
Le créateur du forum...
marc.andre.lord


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, Haut-Richelieu, zone 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Floraison d'adénium Empty
MessageSujet: Re: Floraison d'adénium   Floraison d'adénium EmptyLun 12 Oct - 20:54

WOW!!!J'ai hâte que les miennes arrivent là Floraison d'adénium Icon_tongue Floraison d'adénium Icon_tongue Floraison d'adénium Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://plantesetcie.forumactif.com
 
Floraison d'adénium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plantes & cie :: Succulentes :: Caudiciforme (plantes à caudex)-
Sauter vers: